Soins

   Massages aux huiles essentielles et      aux ventouses : Aroma Cupping

        

  • Le massage cupping est inspiré de la médecine chinoise. Il s'effectue à l'aide de ventouses et permet de réduire la cellulite, de raffermir la peau, d'améliorer l'aspect des cicatrices mais aussi de réduire les douleurs musculaires, de favoriser le drainage lymphatique, la détoxification du corps et ainsi de renforcer la vitalité et le mieux-être. L'utilisation des ventouses en mouvements combinée avec celles des huiles essentielles réalise une véritable synergie avec des résultats incomparables : Les propriétés des huiles essentielles sont magnifiées par la préparation du corps avec les ventouses en mouvement. 

  • Reportage TF1/ Lci sur la pratique des ventouses.

  • Article sur le cupping pour booster la fertilité

   

Massage assis :  AMMA

Le « Amma » est un massage par pressions, percussions, étirements et balayages :  Il  se pratique habillé sur une chaise ergonomique et apporte un mélange de relaxation et de détente. Mixant réflexologie, chiropractie, médecine chinoise et japonaise, le massage amma agit sur les zones qui concentrent les tensions dues au stress: dos, épaules, nuque, crâne et bras.. L’intégralité de ces zones de tension sera travaillée afin d’être dénouée et de permettre  de retrouver bien-être et légèreté. 

Ce massage peut être demandé en cabinet (souvent inclu dans un séance de suivi) mais il est essentiellement adressé aux entreprises pour détendre des employés stressés en très peu de temps!

Un massage de 15 min suffit pour dénouer les tensions et ainsi obtenir un regain d'énergie en un temps record!

Tarif :

Séance individuelle : 20€ (séance de 20 min)

Pour les entreprise : partir de 60€/ heure (devis sur demande)